La lignée des reines

Des nouvelles de de la Lignée des Reines

Hej les gens,

tumblr.

Cela faisait moult que je n’étais venu trainer mes guêtres par ici. Rien d’extravagant, c’est simplement pour partager avec vous le lien du tumblr que j’ai récemment mis en ligne pour vous donner une idée de l’esthétique du roman et de ses personnages. Il sera régulièrement alimenté par de nouvelles images.

Soumission

Je vous annonce également pour ceux-celles qui ne le sauraient pas encore, j’ai achevé l’écriture de La lignée des reines. Il est actuellement en correction en vue d’éradiquer toutes les dernières incohérences, il sera ensuite transmis à plusieurs maisons d’édition en vue d’une soumission de manuscrit.
Je croise les doigts, cela fait longtemps que je n’avais plus présenté un de mes ouvrages de la sorte. Nous verrons bien ce que cela donnera.
Cependant, j’ai cru réaliser que La lignée des reines avait remporté un certain succès, lors de sa parution sur Wattpad par exemple, en comparaison avec Les mondes en cage. Sans doute es-ce dû au fait de sa simplicité et du point de vue narratif unique.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s